Campagne de financement pour l’auditorium

50e_campagne

Encan silencieux

Dans le but de nous aider à finaliser le financement de la rénovation de notre auditorium, nous profitons de la visibilité du 50e pour organiser un encan silencieux et ainsi, contribuer à l’épanouissement de nos jeunes par le biais de la créativité, de l’imaginaire et de l’esthétisme.

Afin que nous parvenions à amasser suffisamment de fonds pour atteindre notre objectif, nous sommes à la recherche de donateurs qui désirent mettre à notre disposition des biens pour mise à l’encan. Vous pouvez contacter Mme Marie-Laure Sénéchal à l’adresse suivante : marielaure_senechal@csmv.qc.ca.

Un hyperlien sera ajouté éventuellement sur notre page Facebook qui vous dirigera sur un site vous permettant de participer à notre vente aux enchères silencieuses.

Vente bancs auditorium

Nous faisons également une mise en vente des bancs de l’auditorium afin de nous aider à finaliser le financement de la rénovation de l’auditorium. Une plaque avec votre nom sera posée derrière le dossier de l’un des bancs après les rénovations soit à l’été 2019.

Coût entreprise : 500 $
Coût individu : 200 $ (Un reçu d’impôt vous sera remis)